Visite à domicile
Garde d'animaux à votre domicile
Description du service
Vous devez vous absenter et souhaitez que votre compagnon reste dans son environnement familier? Nous proposons un service de garde directement à votre domicile, afin que votre animal conserve ses repères et son confort habituel. 🔹 Qu’est-ce qu’une garde ? La garde commence dès que le maître n’est plus présent chez lui et qu’il faut assurer la prise en charge complète de l’animal. Contrairement à une simple promenade, il s’agit d’un accompagnement plus large, qui inclut tous les besoins quotidiens. 🔹 Ce que nous faisons pendant une garde : Nourrir votre animal selon ses habitudes. Promener et stimuler par le jeu. Donner de l’attention et des câlins, pour qu’il se sente en confiance. Surveiller sa santé et donner les soins nécessaires (médicaments, si prévu). Maintenir un environnement rassurant. 🔹 Pour quels animaux ? Nous prenons en charge tous les animaux domestiques : chiens, chats, lapins, rongeurs, oiseaux, reptile, etc. Chaque espèce a ses besoins, et nous nous adaptons en conséquence. 🔹 Zone couverte Nous intervenons dans les alentours de Martigny, de Riddes à Saint-Maurice. 🔹 Nos valeurs en quelques mots Respect, communication, passion et bien-être guident notre approche. Notre objectif est que votre animal se sente si bien qu’il ne remarque presque pas votre absence.
Politique
Afin de garantir une organisation optimale et un accompagnement de qualité pour chaque animal, merci de prendre connaissance de notre politique de réservation : Réservation : les demandes de gardes doivent être réservé à l'avance, idéalement dès que vos dates d'absences sont connus, surtout en période de vacances ou de jours fériés. Première rencontre : Pour toute première garde, une rencontre est obligatoire afin de faire connaissance avec votre animal, d'évaluer ses besoins et de discuter de vos attentes en toute confiance. Excepté pour les clients ayant déjà eu recours à nos services. Annulation ou reprogrammation : Toute annulation ou reprogrammation de garde doit être signalé au minimum 48 heures à l'avance. Passé ce délai, une partie ou la totalité de la prestation pourra être facturée, sauf cas majeure. Retard et changement de dernière minute : En cas de modifications d'horaires ou de consignes urgentes (accès, soin, alimentation,...) merci de nous prévenir le plus tôt possible afin d'assurer une prise en charge conforme et sécurisée. Nos engagements sont de veiller avec attention, respect et bienveillance sur vos animaux comme s'ils étaient les nôtres et de respecter votre lieu de vie et votre intimité. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Coordonnées
+41792889808
valaispetcare@gmail.com
Valais, Suisse